30.04.2015 16:39Mairie de Chinon - Infos
Il y a : 4 yrs
Catégorie : Actualités

Démarches pour organiser un événement sur le domaine public

Si vous souhaitez organiser un événement sur le domaine public, vous pouvez consulter, télécharger, remplir et retourner ce Initiates file downloaddossier à la Mairie de Chinon.

Appel à projet : exploitation d'une guinguette sur les bords de Vienne

La Ville de CHINON lance une consultation en vue de confier l’installation et l’exploitation d’une guinguette proposant de la restauration, de la vente de boissons et des animations pour la période estivale sur le site de la Pointe du Camping en bord de Vienne à CHINON.

La Ville de CHINON, propriétaire du terrain, souhaite louer une partie du terrain nu à un prestataire désigné à l’issue de la présente mise en concurrence.

Le dossier d’appel à projet est à retirer sur la plateforme de dématérialisation suivante :
ou auprès de la Ville CHINON, CS 10147, 37501 CHINON Cedex,
Tél : 02 47 93 53 04 / Fax : 02 47 93 36 32,
Courriel : mlhoumeau@ville-chinon.com

Dossier de consultation :
- Initiates file downloadCahier des charges

Initiates file downloadLe contrat portant autorisation d'occupation

- Initiates file downloadle plan de masse

La date limite de remise des propositions est fixée au Mardi 8 Janvier 2019 à 12h.

Les plis devront être remis soit par un service de messagerie, soit par dépôt direct contre récépissé, soit par pli recommandé avec accusé réception à l’adresse suivante : Ville CHINON, CS 10147, 37501 CHINON Cedex.