03.05.2016 09:55Chinon Classic
Il y a : 3 yrs
Catégorie : Evènements

Chinon Classic se déroulera au coeur de notre ville les 22 et 23 juin.

Cette manifestation permet aux collectionneurs de découvrir au volant de leurs fabuleux véhicules les charmes parfois méconnus d’une région chargée d’histoire et d’événements sportifs, où la douceur de vivre se savoure dans toute sa splendeur.

C’est aussi, pour des milliers de personnes, l’occasion d’admirer et de voir rouler des véhicules exceptionnels d’une autre époque, héritage de notre prestigieux patrimoine culturel, et de pilotes tout aussi célèbres.
Également, la venue de certains véhicules de pays étrangers (USA, GB, Suisse, Belgique..), donne, chaque année encore plus, une nouvelle dimension à cette rétrospective

Pour plus de renseignements cliquez sur le  Opens external link in new windowsite internet

- Initiates file downloadArrêté de circulation

- Initiates file downloadPlan de circulation