07.12.2015 16:51Mairie Chinon

Dépôt de gerbes
au Monument de la Résistance - Square du Souvenir Français

Carte Nationale d'Identité, nouvelle procédure

A compter de mars 2017, la procédure de délivrance de carte nationale d'identité sera simplifiée et traitée selon des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

Ce qui changera pour vous : Vous devrez vous rendre exclusivement dans l'une des 19 communes déjà équipées d'une station de recueil de passeports pour solliciter la délivrance d'une carte nationale d'identité. Les autres communes de disposent pas de ce matériel.

Pour l'arrondissement de Chinon : Bourgueil, Chinon, Langeais, Richelieu et Sainte Maure de Touraine.

Pour plus d'informations sur la procédure, veuillez cliquer Initiates file downloadici, les Initiates file downloadempreintes digitales et la Initiates file downloadpré-demande en ligne.