07.12.2015 16:51Mairie Chinon
Il y a : 1 year
Catégorie : Actualités

Réunion publique

Monsieur le Maire vous informe d'une rencontre des habitants du quartier des Coteaux Saint Martin et Sainte Radegonde le :

Lundi 27 février 2017 à 18h30 à la salle D - Ancien Collège - 56, rue JJ.Rousseau.

Carte Nationale d'Identité, nouvelle procédure

A compter de mars 2017, la procédure de délivrance de carte nationale d'identité sera simplifiée et traitée selon des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

Ce qui changera pour vous : Vous devrez vous rendre exclusivement dans l'une des 19 communes déjà équipées d'une station de recueil de passeports pour solliciter la délivrance d'une carte nationale d'identité. Les autres communes de disposent pas de ce matériel.

Pour l'arrondissement de Chinon : Bourgueil, Chinon, Langeais, Richelieu et Sainte Maure de Touraine.

Pour plus d'informations sur la procédure, veuillez cliquer Initiates file downloadici, les Initiates file downloadempreintes digitales et la Initiates file downloadpré-demande en ligne.

Avis d'enquête plublique

Une Initiates file downloadenquête publique est ouverte du lundi 16 janvier au mercredi 15 février 2017 sur la demande présentée par la société EDF SA en vue du démantèlement de l'INB n°94 dénommée AMI sur le site du CNPE de Chinon à Avoine.