03.01.2017 11:16Du Rock Chinon Rien !
Il y a : 2 yrs
Catégorie : Evènements

DU ROCK CHINON RIEN !

LES RAMONEURS DE MENHIR

1ÈRE PARTIE : QUARTIER LIBRE, RIMEC, MY BODY HORSE

En partenariat avec l’association Roc

Cette année, l’asso ROC déroulera le tapis rouge aux talents du territoire avant de laisser place aux RAMONEURS DE MENHIRS qui ont enflammé le festival Hellfest en 2017 !

Les RAMONEURS DE MENHIRS ont inventé un style. Un genre nouveau, mélange réussi de culture traditionnelle bretonne et de punk. Les univers semblent à priori tellement lointains… et pourtant, la mayonnaise prend au-delà de ce qu'on peut imaginer. Depuis 2006, concert après concert, ils soutiennent les causes qui leurs sont chères. Une guitare, une boîte à rythme, une bombarde et du chant. La magie est là, brute, sauvage !

Programmation 1ère partie :

QUARTIER LIBRE : véritable machine à remonter le temps à la recherche de l’esprit Punk Rock des années 70 à nos jours.

- RIMEC : dernier né de l’asso Roc, RIMEC rassemble les vieux briscards chinonais, dont le batteur Guillaume Caban et le bassiste Xavier Reneaux, pour un set métal fusion.

- MY BODY HORSE : onemanband extraordinaire et ultra original avec influence 50% roots américain / 50% punk, le tout servi par un humour déjanté.

Samedi 9 masr à partir de 19h30 - Espace Rabelais
Gratuit - Sans réservation
Buvette et restauration sur place

Renseignements : Service Culturel, 02 47 93 04 92, culture@ville-chinon.com