09.05.2019 10:19Musiciens mobilisez-vous !
Il y a : 11 days
Catégorie : Actualités

Musiciens mobilisez-vous !
Fête de la musique vendredi 21 juin à Chinon

En prévision de la Fête de la musique, le service culturel de la Ville de Chinon lance son appel à participation aux musiciens amateurs.

La Ville met à disposition deux scènes sonorisées et des espaces autonomes (branchement électrique sans installation technique) pour les musiciens, seuls ou en groupe, qui souhaiteront se lancer.

Vous souhaitez plutôt jouer sur la terrasse d’un café-restaurant ? Le service culturel peut également vous mettre en relation avec des établissements privés à la recherche de formations musicales !

Placée sous le signe de la convivialité et de la découverte, cette journée se veut éclectique : pop, rock, jazz, chorale, musiques traditionnelles, musiques du monde, musique classique… tous les styles seront les bienvenus.

Adressez-vous à Chloé Roussaffa-Joubert, par téléphone au 02 47 93 11 26, ou par mail à culture@ville-chinon.com

De plus, afin de coordonner au mieux ce bel évènement nous vous invitons à une

Réunion d’information Fête de la musique
Mercredi 15 mai à 18h30 à l’Espace Rabelais

Pour information : Le jour de la Fête de la musique, la Sacem accorde exceptionnellement une autorisation gratuite aux organisateurs de concerts, au cours desquels les artistes, interprètes et musiciens se produisent sans être rémunérés.