10.01.2017 10:47 Police
Il y a : 73 days
Catégorie : Actualités

Direction Départementale de la Protection des Populations

A la suite de la découverte de plusieurs foyers d'influenza aviaire hautement pathogène H5N dans des élevages du Sud-ouest et de cas dans la faune sauvage dans le Pas-de-Calais et la Haute-Savoie, le ministère de de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la Forêt a décidé de relever le niveau de risque vis-à-vis, de la maladie au niveau "élevé" sur l'enemble du territoire national, par arrêté ministériel du 5 décembre 2016.

Ceci a pour conséquence le renforcement de la surveillance des mortalités d'oiseaux sauvages mais également la mise en oeuvre de mesures concernant des détenteurs, professionnels ou particuliers, de volailles et autres oiseaux détenus en captivité.

Pour plus d'informations, ciquez Initiates file downloadici

Aménagement de la circulation et du stationnement cause travaux

Rue Maxime Dubrac,
Rue de la Rochefaucon,
Boulevard des Hucherolles,
Rue des Quatre Chemins.

En raison de travaux de renouvellement de câbles électriques HTA, la circulation de tout véhicule se fera par alternance, réglée par panneaux, limitée à 30km et le stationnement d'un véhicule de chantier sera autorisé au droit des travaux du 12 janvier au 10 mars 2017 pour les rues citées ci-dessous.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'arrêté n°2017 - 007 en cliquant Initiates file downloadici