Version Française  Version Anglaise 
Ville Chinon - Accueil AAA

Agenda culturel

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ? - Comédie musicale déjantée

Espace Rabelais
Digue Saint-Jacques
37500 Chinon

Par l’association la Paillardise, en partenariat avec la Ville de Chinon

Une comédie musicale affreuse sale et méchante pour public averti et consentant, qui, en d’autres temps, se serait repu de Reiser, Coluche et Jean Yanne. Et en première partie, apéro fouées avec Emile Pylas !


Visuel Charlotte Gonzales

À la fois politiquement incorrect et bête de scène, Didier Super a déjà donné dans le format concert (ou avoisinant) et one-man-show avec une égale ignominie foutraque. Raccord avec l’époque, qui voit débouler les comédies musicales à mesure qu’approchent les fêtes de fin damnée, le Nordiste inaugure désormais un nouveau format, «scénographié», avec Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ?… la comédie musicale à Didier qui n’épargne personne et galvanise les foules.
En première partie de soirée, Emile Pylas vous entraînera dans son univers de chansons influencées par des artistes aussi divers que Boby Lapointe, ACDC, Chico Buarque ou encore les VRP. A découvrir !

Soirée à partir de 19h30
Tarifs 20€/18€ adhérents association
Buvette et restauration sur place - Apéro fouées
Renseignements et billetterie : 07 86 97 78 77, emilien.beaujean@orange.fr, Azay-Chinon Val de Loire Tourisme, 02 47 93 17 85