Version Française  Version Anglaise 
Ville Chinon - Accueil AAA

Agenda culturel

Du Rock Chinon Rien ! - Musique amplifiée

Espace Rabelais
Digue Saint-Jacques
37500 Chinon

Guest : No Chiefs / Tribute to Rage Against the Machine
Soirée co-organisée avec l’association ROC et avec le soutien de l’association Voyages en guitare

Défoulons-nous un peu au creux de l’hiver et réveillons nos tympans ! 

Trois groupes de rock du territoire, CILDELH, CLIMAT et LEÏTUSS se déchaineront sur scène avant de laisser place à NO CHIEFS / TRIBUTE TO RAGE AGAINST THE MACHINE. La soirée idéale pour emmener ses ados pour un premier concert rock !

NO CHIEFS  / TRIBUTE TO RAGE AGAINST THE MACHINE
Plus de 20 ans après la sortie du 1er album de RAGE AGAINST THE MACHINE, le discours militant de Zack De La Rocha est toujours d’actualité… NO CHIEFS, groupe nantais découvert au festival Hellfest rend hommage sur scène à RATM. Un groupe qui ne manquera pas de rappeler de bons souvenirs à certains.

CILDELH
Comme un écho puissant et intime, CILDELH fait résonner un rock authentique. Avec des chansons originales en français, le groupe porté par sa chanteuse, vous promet un moment intense. Des histoires d'amours impossibles, des colères, de l’amertume mais toujours de l'espoir.

CLIMAT
Coup de cœur de la ville pour l’édition 2015 du festival Chinon en Jazz, CLIMAT s’impose par ses compositions instrumentales improvisé sous le regard bienveillant de John Coltrane. CLIMAT n’a pour seule prétention que de nous faire voyager entre la poésie d’un jazz inspiré et les tensions d’un rock agressif.  

LEÏTUSS
S’il y a des groupes que l’on ne présente plus, LEÏTUSS fait partie de ceux que l’on ne présente pas assez. Sur scène, ce groupe de Saumur est un redoutable prédateur qui capture le public et vous pilonne les neurones à grands coups d’un rock métal survitaminé.

Samedi 25 février à partir de 19h
Espace Rabelais - Buvette et restauration sur place – Entrée libre
Renseignements : 02 47 93 04 92, culture@ville-chinon.com