Automne en Rabelaisie

« Automne en Rabelaisie » est une action doublement locale portée et financée par la communauté de communes Chinon Vienne et Loire afin de soutenir l’économie de notre territoire et valoriser notre patrimoine historique et culturel au travers de nos communes. Car ce sont bien nos 19 communes qui font rayonner notre territoire Rabelaisien ! « Automne en Rabelaisie », ce sont 2 actions : vous avez le choix de participer à l’une, l’autre ou les deux.

Des bons d’achat pour consommer local

Commerçants, artisans, producteurs, sites touristiques… En consommant chez vos commerçants et sites préférés, vous pourrez bénéficier de bons d’achats à dépenser, dans un second temps, chez les partenaires de l’action.

Pour retrouver la liste des partenaires participant à cette action, cliquez ici

Comment participer ?

1- Rendez-vous chez nos partenaires et récupérer le dépliant qui vous servira de bulletin de participation à « Automne en Rabelaisie ». Vous pouvez consommer chez les entreprises partenaires du 1er au 31 octobre 2021.

2- Conservez vos tickets de caisse et votre dépliant, tout en continuant vos achats chez l’ensemble des partenaires. Vous devez justifier d’un minimum de 50€ d’achat, réalisés chez 3 partenaires différents. Le montant minimum des achats est de 5€.

3- Envoyez votre dépliant, complété avec vos coordonnées et vos tickets de caisse à la communauté de communes 32 rue Marcel Vignaud 37420 Avoine au plus tard le 07/11/2021.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Les demandes d’un même foyer ne seront traitées que la première fois.

4- Recevez et utilisez vos bons d’achat, à valoir chez tous les partenaires de l’action du 1er au 31 décembre 2021. Vous recevrez un carnet de bons d’achat d’une valeur totale de 25€ composé d’un chèque de 10€ et d’un chèque de 15€

Retrouvez toutes les modalités pour participer au jeu-concours sur le site de la Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire