Chinon confinée

La Mairie reste ouverte
Toute l'équipe municipale ainsi que tous les collaborateurs de la Mairie de Chinon restons mobilisés pour vous accompagner dans cette nouvelle épreuve.

Suite aux annonces du Président de la République, les services de la Mairie de Chinon restent ouverts y compris le service urbanisme (46 rue Gustave Eiffel – 02 18 07 90 10).

Tous les actes d’état civil sont possibles et les gens peuvent se déplacer pour faire les papiers d’identité (à préciser sur votre attestation : RDV avec un service public).

Portez-vous bien.

Pour vos déplacements pendant le confinement, nous vous invitons à prendre connaissance des attestations et justificatifs à télécharger et imprimer pour circuler :
> l'attestation de déplacement dérogatoire, que vous devez à chaque déplacement hors cadre professionnel ou scolaire
> le justificatif de déplacement professionnel valable pour toute la durée du confinement
> le justificatif de déplacement scolaire valable pour toute la durée du confinement