Elections juin 2021 : La ville recherche des assesseurs

Comme il y a deux élections qui se tiennent au même moment, chaque bureau de vote sera doublé. Et le besoin de participants est donc démultiplié.

La Ville de Chinon, comme beaucoup d’autres villes, recherche 8 assesseurs pour les élections départementales et les élections régionales des 20 et 27 juin 2021, afin d’assurer une permanence dans l’un de nos six bureaux de vote (d’une durée de 4h le matin ou l’après-midi et en fin de journée où la présence de tous est nécessaire pour les opérations de dépouillement à partir de 17h45).

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il faut être électeurs de la commune de CHINON et qu’il faudra soit être vacciné, soit testé négatif 48h avant le jour du scrutin (un créneau de test est réservé le vendredi après-midi précédent).

En ces temps sanitaires particuliers, la Mairie met tout en œuvre pour la protection des personnes tenant un bureau de vote et les électeurs eux-mêmes (masques, gel, …). La Ville recherche donc une quinzaine d’assesseurs.

Si vous êtes intéressés, veuillez prendre contact rapidement avec la Mairie de CHINON au 02.47.93.53.00.