Vaccination contre le coronavirus

Le centre de vaccination de la Rabelaisie a ouvert ses portes à la salle polyvalente de Beaumont-en-Véron.
Il remplace celui du centre hospitalier du Chinonais - CPTS de la Rabelaisie.

Merci aux agents des services de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire, des villes de Chinon et Beaumont-en-Véron, ainsi qu'au personnel soignant et aux bénévoles, à la croix rouge et au lieutenant de SDIS.

La vaccination est ouverte le mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h (18h selon l’affluence) au :
Centre de vaccination – Salle polyvalente - Rue du Parc, 37420 Beaumont-en-Véron.

ATTENTION : OUVERT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous, appelez le 0 805 02 14 00 ou connectez-vous sur le site doctolib.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, la SITRAVEL propose une aide au transport plus de détails en cliquant ici