Aller au ContenuAller au Menu

Evènement

Du Rock Chinon Rien !

En partenariat avec l’association ROC

Samedi 8 février à partir de 19h30 

Pour la 5ème édition Du Rock Chinon rien !, l’Asso ROC portera haut ses talents du territoire qui se déchaîneront pour vous avant de laisser place à un concert inédit et délirant des Fatals Picards programmé dans le cadre de leurs 20 ans !

En 20 ans d’existence, Les Fatals Picards ont sorti 9 albums studio et 3 albums live vendus à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. 
Réunis autour d’une même double passion, la musique et l’humour, ils abordent de façon totalement décalée mais avec un tact qui leur est propre, des sujets aussi sérieux que l’homophobie, le chômage, l’immigration, les femmes battues, les exploits de Bernard Lavilliers ou ceux du fils de Vladimir Poutine...  Si les racines musicales de la formation sont à chercher du côté de presque nulle part, il n’en va pas de même des influences textuelles : Pierre Desproges, Renaud, Les Nuls, Bobby Lapointe…

1ère partie :
- C'Quartier Libre : ce groupe chinonais est une véritable machine à remonter le temps à la recherche de l’esprit Punk Rock français et anglophone des années 70’ à nos jours…
- Emile Louis(e) Attaque : Punk hardcore de Tours, ces trois énergumènes vous cueillent par de « douces mélodies fleuries » pour pouvoir mieux vous secouer les tripes !
- White Sofa : Situé quelque part entre Mass Hysteria, Lamb of God, Korn et Machine Head, ce groupe tourangeaux Rock/Metal Indus propose des compositions basées sur l'énergie, le groove et la mélodie. Un EP à leur actif, leur prochain album est à paraître début 2020.

Espace Rabelais – Tarif unique 10€
Restauration et buvette par les associations ROC et Voyages en guitare

Billetterie : Service culturel 02 47 93 04 92
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h - Encore quelques places ne tardez pas !

ou sur la billetterie festik.net
sur place le soir même (carte bancaire non acceptée, espèces et chèques uniquement)

Renseignements : Service culturel, 02 47 93 04 92, culture@ville-chinon.com