Evènement

La Pierre de Silence, un conte dont vous êtes le héros

Par la Compagnie Alborada

Un conte participatif dont vous êtes l’aventurière !

« Oyez ! Oyez ! Un gnome malfaisant a ensorcelé la fille du Seigneur ! La trêve avec le Petit-Peuple est rompue ! Que la battue commence ! »

Comment rompre ce maléfice et éviter cette guerre ? Personne ne le sait, car c’est VOUS, troupe itinérante de saltimbanques, qui allez vivre cette aventure dans un Moyen-âge réinventé où la magie, le Petit-Peuple et les esprits existent bel et bien.

Oui, vous avez bien lu : tout va dépendre de ce que VOUS, aventuriers joueurs, allez décider et observer, tout en faisant preuve d’astuce et parfois même de rapidité !
Réveillez le joueur qui est en vous ! Une aventure riche de rencontres hautes en couleur, menée par un Maître de jeu-conteur et une musicienne.

Pour les plus curieux, une visite avec ouverture exceptionnelle des intérieurs de la collégiale Saint-Mexme, sera proposée à l’issue du spectacle.
Avec Paul-Etienne Treffé et Chloé Netter.

Lundi 26 juillet
À 18h

Collégiale Saint-Mexme

8€ / 6€
Gratuit  -18 ans
À partir de 7 ans
Durée : 1h30 environ

Billetterie :
Azay Chinon Val de Loire Tourisme, jusqu’à 19h

Renseignements :
Service culturel, 02 47 93 04 92
culture@ville-chinon.com
www.ville-chinon.com

Jauge limitée, réservation recommandée.
Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.